Septembre est l’occasion rêvée de vous embarquer dans l’univers MODI IN pour un look d'automne. La fin de l’été pointe le bout de son nez et les pièces de mi-saison nous font craquer. Pas question de laisser tomber les matières fluides et légères, on restera sur une silhouette qui prolongera nos envies estivales !

La jupe imprimée

La pièce essentielle : une jupe imprimée d’un bleu parfait pour une allure stylée signée SEE U SOON.

On aime ce print noir et sa coupe légèrement asymétrique ! On la portera sans collant, sa longueur midi nous permet de continuer à montrer le fier bronzage de nos gambettes !

Le tee-shirt Kiss

On associera à la jupe un tee-shirt ultra confortable avec un coton souple à l’effigie du groupe de musique KISS pour un look résolument rock-chic. On rentrera ce top à l’intérieur de la jupe pour une allure féminine.

La marque ONLY nous propose chaque saison des tee-shirts en coton labellisés BCI (Better Cotton Initiative). On aime ce coton légèrement délavé au touché moelleux.

La veste en jean

Les blousons refont leur apparition, nous avons opté pour une pièce iconique comme la veste en jean mais revisitée ici façon bombers avec une coupe inspirée tout droit des années 80’s. Même si les 2 poches plaquées à l’avant sont toujours présentes, l’élastique à l’arrière donne le ton. Sa coupe est courte est idéale à porter sur une robe, une jupe, un jean. Le délavage light blue est parfaitement maitrisé.

Cette pièce est signée ONLY. On aimera la porter ouverte... tant que les degrés nous le permettent !

Un look ne sera jamais parfait sans ses accessoires !

Le sac en cuir

Le noir refait son apparition dans les collections de sacs en cuir, ce noir que l’on avait délaissé au profit des couleurs gold et claires pour les beaux jours, on le retrouve maintenant sur un sac à porter croisé où se mixent le cuir et la chaine métallique, il s’accordera avec tout en toutes circonstances.

Ce sac est inspiré par la marque PIECES d’un modèle à succès de l’hiver dernier, sa taille s’est maximisée pour plus de confort à l’heure où nos smartphones grandissent à vue d’œil.

Les baskets P448

Pour un confort parfait, les baskets P448 répondent toujours présentes. Un cuir prémium, un chaussant parfait made in ITALY, on adore cette sneaker à plateforme : la THEA est belle tout simplement.

On la porte en jupe, robe, pantalon... Bref, avec tout !

Article ajouté à la liste coups de cœur
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à améliorer l'expérience utilisateur.